Horoscope des toqués

Horoscope des toqués

     2021 sera l’année de la table. Si vous êtes nés sous le signe du rouleau à pâtisserie, la nouvelle année vous apportera tartes à l’abricot et tourtes aux myrtilles. Pour les natifs de la louche, 2021 apportera des soupières fumantes de minestrone, de consommés et autres potages. Les ascendants « cuiller » et « fourchette » auront aussi leur part du gâteau. Les gamelles sont toutes alignées pour réussir les meilleurs entremets et autres pâtisseries. Les petits mitrons entrent dans le dernier décan de leur formation et promettent de faire de 2021 un festin de bonne chère et de débauche.

Amour et gloire
     Vous allez participer à l’émission télévisée « Le meilleur pâtissier, c’est vous ». Vous allez développer votre sens de la compétition et découvrir les dessous des tournages télévisés. Vous allez vivre l’amour au-dessus des fourneaux et rencontrer sous sa toque le chef de votre vie. Il va mettre les petits plats dans les grands pour vous séduire. Sous votre tablier, votre petit cœur d’artichaut battra la chamade.

Santé
     2021 vous apportera les kilos dont vous rêviez (janvier), l’embonpoint qui vous faisait défaut (février), les poignées d’amour que vous reluquiez chez votre meilleure amie (mars). Vous soignerez vôtre chagrin d’amour (cf rubrique ci-dessus) en les enrobant de pâte à beignets (avril); vous roulerez dans la farine vôtre surendettement (mai), de vos insomnies vous ferez des boulettes subtilement relevées au piment d’Espelette (été 2021). A l’automne, vous ferez attention à votre taux de cholestérol et en hiver l’anosmie et l’agueusie vous rattraperont (attention le virus est toujours là !).

Travail
     Vous envisagerez une reconversion pour allier activité professionnelle et passion des plaisirs de la table.
Laissez-vous guider par votre instinct gourmand et votre inventivité, vous serez vite récompensée. Le bruit des casseroles dans la cuisine vous est favorable. Tous les manches tournés vers le nord-ouest vous prédisent le succès. C’est le moment de frapper un grand coup et d’envisager de monter votre propre affaire.

Loisirs

     L’année est propice aux voyages. Vous envisagerez la réalisation du célèbre trek de la gourmandise. Vous ferez de la gastro-culture en parcourant les capitales régionales. Voir d’autres horizons, s’ouvrir aux autres cuisines vous apportera le piquant qui manque à votre quotidien et à votre routine.

     Suivez-moi chaque semaine sur « un horoscope qui vous veut du bien » et découvrez des prédictions personnalisées, tous les vendredis, en appelant le 0123

     L’astre au logis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s