L’avenir par Catherine Thomas

BELIER:  
2021 devrait être place sous le signe du repos. Apres une année riche en émotions et en rebondissements, le calme arrive, ce qui ne va pas forcément réjouir le Bélier, avide d’ action et de mouvement!Vous allez devoir apprendre à composer et à maîtriser votre impatience.Sur le plan affectif, une rencontre s’ annonce pour les célibataires, un retour de flamme pour les natifs en couple.La routine n’ est pas votre tasse de thé. N’ hésitez pas à vous réinventer. Le changement dans la continuité !

TAUREAU:
L’ année que s’annonce sera celle du changement, ce qui ne va pas forcément vous plaire, natifs du Taureau.Vous avez l’ impression d’ être manipulé,  vous qui détestez ça!Essayez d’ être plus souple et de vous adapter.Ces changement seront bénéfiques: Nouvel emploi en vue, promotion?Votre nature équilibrée vous aidera à passer le cap.En amour, vous pouvez compter sur le soutien indéfectible de votre moitié!

GEMEAUX:
Votre caractère sociable a plutôt mal supporté  ces périodes de confinement. Les échanges ont été restreints et le manque de contact avec vos amis à été difficile à vivre pour vous, Gémeaux. L’ horizon se dégage, les contacts vont pouvoir reprendre, l’ embellie est devant vous.Vous qui aimez les voyages, l’année 2021 vous en apporte sur un plateau. N’ hésitez pas à saisir les opportunités !En amour, il serait temps d’ arrêter de butiner et de  penser q vous poser durablement,  la maturité devrait vous y aider.

CANCER:
Amis Cancers, cette année à été particulièrement  difficile pour vous; vous, le garant du foyer, de la famille,  avez très mal vécu ces confinements et leurs conséquences.: être séparé de ses proches, ne plus pouvoir les voir, les embrasser, et le début d’ année sera sous la même chape!Ne vous démoraliser pas  les choses s’ arrangent au printemps et vous pourrez rattraper le temps perdu!Tant mieux, car si sur le plan affectif ça s’ arrange, des orages se profilent sur le plan professionnel.Vous n’ aimez pas les conflits, il va falloir faire le gros dos et prendre sur vous! Les choses devraient s’ arranger apres l’ été.

LION:
Obligés de vous affirmer professionnellement,  le challenge ne fait pas peur à ce signe volontaire et solaire.Sa détermination lui permet de surmonter les obstacles.Amis Lions, n’ en faites quand même pas trop au risque de devenir despotique.Méfiez vous de la médisance qui vous touche plus que vous ne le pensez.Votre recherche de l’ âme soeur devrait aboutir, une nouvelle relation se profile, mais réfléchissez bien avant de vous engager.

VIERGE:
Un élan nouveau se présente, mais le climat actuel freine un peu les choses. Secouez votre carcan et votre côté tatillon pour aller de l’ avant! Même si vous n’ êtes pas indispensable, faites comme si, ça vous aidera à avancer.Et laissez votre masque de froideur de côté, on ne vous appréciera que plus.Un conseil, regardez autour de vous, l’ amour est peut être juste à côté.

BALANCE:
Votre sens de l’ équilibre à fait merveille cette année et vous a permis  de ne pas perdre pied, tout en gardant un certain détachement quant à l’ ambiance environnante.Mais cette année, l’ indécision ne sera plus de mise. Il vous faudra trancher, vous impliquer davantage. Choisir ne signifie pas renoncer, que diable!En amour aussi, affirmez vous, assumez vos choix et vos envies, on ne vous en aimera pas moins pour autant!

SCORPION:
Vous avez envie de foncer et de prendre des risques, vous êtes prêts à affronter les choses en face.Votre motivation  tourne parfois à l’ entêtement.Essayez de mieux canaliser votre énergie, soyez plus à l’ écoute de votre entourage et montrez davantage votre sensibilité.Faites preuve de plus d’ indulgence, vous n’ êtes pas parfait, vous non plus.En amour, acceptez que l’ autre soit moins passionné, ses sentiments sont tout aussi présents.

SAGITTAIRE: 
Apres une année où les voyages ont été sacrifiés, les frontières vont de nouveau s’ ouvrir devant vous. Profitez en!C’ est le moment de mener à bien un projet de longue haleine, les astres, et surtout Jupiter vous protègent.Vous allez enfin pouvoir sortir de la routine, mais pour une fois, écoutez un peu les conseils.En amour, arrêtez de papillonner et recherchez plutôt un(e) partenaire qui partage votre curiosité et votre goût du voyage!

CAPRICORNE:
L’ énergie dont vous avez fait preuvedernierement va enfin porter ses fruits. Votre patience va être récompensée, mais essayez de vous débarrasser de votre masque de froideur et laissez transparaître votre sensibilité, l’ autre n’ est pas forcément un ennemi.En amour, laissez votre orgueil de côté et faites le 1er pas. Montrez votre personnalité, on vous en saura gré.

VERSEAU:
Vous allez connaître des échanges productifs qui aboutiront à des signatures de contrats très avantageux.Votre intuition est grande, ayez foi en vos idées malgré les avis contraires.Et cette fois, allez jusqu’ au bout, jusqu’ à la concrétisation de vos projets.Vous préférez l’ amitié amoureuse au véritable amour. Vous êtes jaloux de votre liberté. Recherchez plutôt un partenaire autonome affectivement qui respectera cette liberté.

POISSONS: 
Ne restez plus dans cette indécision. Vivez vos rêves!Revenez à la réalité. Trouvez des solutions et appliquez les. Arrêtez de rêver votre vie!Vos projets, bien qu’ innovants, peuvent être ralentis par la conjoncture, ne vous laissez pas décourager, accrochez vous, le succès est au bout!
En amour, vous recherchez la communion parfaite, la fusion avec l’ autre, vous avez besoin de l’ idéaliser.Ne vous dévalorisée pas pour autant!Revenez aux joies simples de la réalité, bref, vivez votre vie!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s